A propos

Après 12 ans dans la fonction publique territoriale dans les domaines du bâtiment et de la voirie, c’est en fin d’année 2013 que j’ai pris la décision de vivre de ma passion : la création de bijoux et accessoires.

Soutenue par mon mari et mon fils, j’ai eu cette chance de pouvoir donner un tournant à ma vie professionnelle à partir d’avril 2014.

C’est donc depuis mon atelier, situé à mon domicile, en Deux-Sèvres que j’imagine et confectionne mes réalisations, bercée par le bruit de la Sèvre Niortaise et de ses affluents.

Pendant plus de 3 ans, j’ai créé sous la marque « Be Craft » mais aujourd’hui, j’ai décidé de changé le nom de celle-ci afin qu’elle me corresponde mieux, d’inventer un univers plus intime, plus personnel, qui me ressemble plus. Ainsi, l’Hirondelle sous le Tilleul est apparue car elle représente une enfance heureuse chez des grands-parents aimants. C’est en effet à l’ombre du tilleul de leur jardin que se déroulaient des instants magiques : construction de cabanes avec les cousins, franches parties de rigolade, … et l’hirondelle car cet oiseau délicat était présent à foison dans les granges de la ferme qu’ils occupaient.

Vous trouverez donc dans cet univers des bijoux et accessoires, dont quelques-uns pour les hommes, des collections modernes ou rétros, chics ou décontractées, discrètes ou plus imposantes… à porter au fil de vos envies et de vos humeurs.

 

Anne